1,1,1,1 a la noix de coco

Publié le par itstimetolive.over-blog.com

Voici une recette ultra simple que l'on fait souvent:

 

Melanger dans un bol : 1 cup sucre, 1 cup coconut en poudre, 1,5 cup de farine avec de la levure et 1 cup de milk

Mettre au four pendant environ 45 min a 180 et c'est pret

 

Pour info en australie: ils ont de la farine avec la levure deja integree pour faire la cuisine donc c'est hyper pratique!!

 

On rajoute aussi un glacage au citron ou au chocolat car on est super gourmant...

 

 

Bonne degustation...

 

PS: Pour Isa on a pas ecrit tout en Anglais...;-)!!!

 

 

Publié dans Tips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Que c'est gentil et bien attentionné... J'apprécie !<br /> Je vous serait encore plus fidèle :) Je m'en vais donc au marché pour la coco ! ... Encore heureux que tu nous proposes pas une recette à base de kangourou ou de baleine.<br /> Juste pour info, un cup c'est une tasse de quelle taille ? Un mug ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui un mug c'est parfait!!!<br /> <br /> <br /> Bizoox et bonne degustation<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut les aventuriers!!! Avec la rentrée des classes, j'étais super à la bourre, je m'étais arrêtée à la tomate qui fait déborder le vase ;-) Apparemment, ça se passe plutôt bien... génial les<br /> croisières, ça c'est du job! Gros bisous à vous et à bientôt sur le blog.<br /> P.S.: Merci pour les photos, avec le temps de merde qu'on a eu, ça fait du bien ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> On espere que ta rentree dans la classe sociale aisee s'est bien passee ;-)<br /> <br /> <br /> Au fait tu y vas en saxo?<br /> <br /> <br /> Gros Bizoox<br /> <br /> <br /> <br />